Actualités

Publié le 13-06-2024

LES FONCTIONNAIRES DE CÔTE D'VOIRE RENDENT HOMMAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

LES FONCTIONNAIRES DE CÔTE D'VOIRE RENDENT HOMMAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ALASSANE OUATTARA 

 

Le Forum de Tous les Fonctionnaires de Côte d'Ivoire pour le RHDP (FTF-CI-RHDP) a organisé une cérémonie d'hommage au Président de la République de Côte d'Ivoire, son Excellence Alassane Ouattara, le samedi 08 juin 2024 à la salle des 2000 places de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix.

 

Le Ministre, Gouverneur du District du Woroba Moussa DOSSO, le Ministre de la Communication Amadou COULIBALY et le Ministre, Gouverneur du District des Montagnes Albert FLINDÉ ont tous les trois co-parrainée cette cérémonie.

 

Présidé par la Ministre d'Etat, Anne Désirée OULOTO, l'événement a été rehaussé par la présence de plusieurs personnalités administratives, coutumières et religieuses dont le député de Yamoussoukro Massara TOURE et le 3ème Vice-gouverneur Eugène KOUAME, représentant le Ministre, Gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, Docteur Augustin THIAM, empêché par son agenda très chargé. 

 

Prenant la parole, le 3ème Vice-gouverneur a souhaité la bienvenue aux illustres personnalités et aux fonctionnaires du RHDP. Il a ensuite relevé la légitimité de cet hommage au Président de la République au vue des actions qu'il a posé à l'endroit de ceux-ci. 

 

À sa suite, le Président du Forum de Tous les Fonctionnaires de Côte d'Ivoire pour le RHDP, Lahagnon YEO a traduit toute sa reconnaissance à Alassane OUATTARA pour les nombreuses actions sociales posées en faveur de l'amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

 

L'un des parrains, le Ministre, Gouverneur du District du Woroba Moussa DOSSO a exprimé ses remerciements aux participants. Puis, il les a exhorté à faire bloc autour du RHDP et de son candidat dans l'objectif de remporter les élections de 2025.

 

La cérémonie s'est soldée par une série de dons venant de la Ministre, d'Etat Anne Désirée OULOTO.

 

 

Service de Communication du Ministre, Gouverneur Augustin THIAM