Bienvenue sur le site officiel du District Autonome de YAMOUSSOUKRO|jeudi 27 juillet 2017
  • Suivez-nous sur

LES GRANDS PROJETS DU GOUVERNEUR AUGUSTIN THIAM POUR CHANGER YAMOUSSOUKRO 

Partenariat Chine3

Construction de logements sociaux, réalisation de la voie de contournement de la ville de Yamoussoukro, construction d’un hypermarché, construction d’un abattoir, construction d’une station d’épuration des eaux usées, construction d’un stade de vingt cinq milles (25 000) places, sont les grands projets du Gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, le Docteur Augustin THIAM qui verrons le jour.

Ces différents projets ont faits l’objet de la signature d’un accord-cadre entre le District Autonome de Yamoussoukro et la société JINLONG conduite par son Président Directeur Général Monsieur LEI YONG XIN, le 09 mai 2016.

Cet accord fait suite à une mission de prospection effectuée en chine et conduite par le 1er Vice-Gouverneur, Madame Massara TOURE.

La société JINLONG dispose d’une capacité financière et d’une compétence technique avérée, a souligné Monsieur LEI YONG XEI.

Dans un premier temps, la voie de contournement, les logements sociaux et l’hypermarché seront réalisés et serons entièrement et totalement financés par JINLONG.

Le Gouverneur Augustin THIAM, veut à travers ses différentes réalisations à venir inscrire Yamoussoukro dans le cercle des villes modernes et modèles.

 

Ajouter un commentaire