Bienvenue sur le site officiel du District Autonome de YAMOUSSOUKRO|mercredi 23 août 2017
  • Suivez-nous sur

LE NOUVEAU PREFET DU DEPARTEMENT DE YAMOUSSOUKRO PRESENTE SES CIVILITES AU GOUVERNEUR DU DISTRICT AUTONOME DE YAMOUSSOUKRO 

prefet t1

Mr BROU KOUAME, préfet de département nouvellement affecté à Yamoussoukro, était ce jour chez le Docteur Augustin THIAM, Gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, pour non seulement lui présenter ses civilités, mais aussi lui présenter ses collaborateurs, membres du nouveau corps préfectoral qu’il devra conduire.
Il a, à cet effet, affirmé sa disponibilité à travailler sous la conduite du premier responsable du District, pour relever ensemble les défis du développement pour le bonheur et le bien être des populations.
Pour sa part, le gouverneur Augustin Thiam, à souhaiter la cordiale bienvenue à ses hôtes et a saisi l’occasion pour leur présenter les différents projets en phases d’exécution dans le District Autonome de Yamoussoukro, à savoir la Construction d’un Mall et d’une autoroute de contournement de la ville de Yamoussoukro, pour un coût global de plus de cent milliard de Francs Cfa. Il a ensuite indiqué que seuls un climat de paix, de cohésion et de bonne entente ne pourra favoriser la réalisation de ces projets.

Ajouter un commentaire