Bienvenue sur le site officiel du District Autonome de YAMOUSSOUKRO|mercredi 23 août 2017
  • Suivez-nous sur

LE GOUVERNEUR AUGUSTIN THIAM GATE LES FEMMES DU DISTRICT AUTONOME DE YAMOUSSOUKRO 

image remise

La situation socio-économique difficile que vivent les femmes du district de Yamoussoukro ne laisse pas indifférent le Gouverneur Augustin THIAM.      Il l’a rappelé, le samedi 28 mai 2016 à l’occasion de l’investiture officielle de KOFFI Marguerite épouse SOUMAHORO, en tant que Présidente de l’Association  des Femmes Baoulé du District Autonome de Yamoussoukro.

          Le Gouverneur Augustin THIAM parrain de la cérémonie a vivement salué le courage des femmes qui ne ménagent aucun effort pour se mettre au service de leurs familles respectives.

          ‘’Le District sera constamment aux cotés des femmes afin de répondre a leurs besoins et attentes’’, à affirmer le Gouverneur.

          Docteur Augustin THIAM a offert, séance tenante, un chèque d’un million de francs CFA à la Fédération des Associations des femmes de Yamoussoukro (FAFYA), qui par la voie de sa première responsable, n’a pas manqué de manifester toute sa gratitude au généreux donateur.

          Dans son intervention, Madame SOUMAHORO  a promis de mettre tout en œuvre afin de mériter pleinement la confiance placée en elle.

 

 

 

Ajouter un commentaire